26.4.10

Belgium Barnum!


Ah, qu'il est bon d'être belge! Regardez-nous, brave peuple que nous sommes aux mains des carriéristes politiques qui ne savent même plus à quelle sauce nous bouffer au point d'exploser tous les six mois et puis de recommencer encore et encore grâce à notre crétine bienveillance...
BHV... Quelle connerie... Mais, Monsieur, c'est grave, cela pourrait sonner le glas de notre beau pays! Et bien, qu'il sonne, qu'est-ce que j'en ai à foutre, moi. Si les Flamands, ce peuple supérieur qui, il n'y a pas si longtemps, était l'esclave des francophones, veulent leur indépendance, qu'on leur la donne, on verra bien qui viendra pleurer dans quinze ans quand toutes les multinationales, seuls revenus (ou presque) de la grande Flandre, se délocaliseront, quand la population vieillissante ne sera plus capable de payer les pensions, ça va être drôle.
Non, mais quel barnum! Le plus étonnant, c'est que le peuple persiste à écouter ces guignols: Alexander Decroo, fils de. Charles Michel, fils de. Bruno Tobback, fils de. Melchior Wathelet Jr, fils de. Benoît Lutgen, fils de. Je dois certainement en oublier. Didier Reynders, frère de la juge d'instruction de Liège. Les frères Van Ronpuy. Elio Di Rupo, aussi crédible que le chien du voisin, Laurette Onckelinx (fille de aussi), une des fossoyeuses de l'enseignement, elle va certainement pourrir à sa place et l'auto-censure m'empêche de raconter quelques frasques.
Quant aux imbéciles profonds qui pensent encore que le flamand est une langue et que les francophones doivent faire l'effort de l'apprendre, "je" réponds : ça!
Alors, face à ce grand bordel, je me dis qu'il est dommage que ce soit le gouvernement polonais qui se soit écrasé la gueule; il eût été plus salvateur pour nous que l'avion fût rempli du gouvernement belge! Et de la famille royale.
En attendant, afin de ne plus me rendre complice du Belgium Barnum, je n'irai plus voter.

Aucun commentaire: