6.2.09

"Sabrons le goupillon!"


Ratzinger a parlé! Et la cohorte d'obscurantistes a suivi ou s'est frileusement indigné, à de rares exceptions.
Bien que l'excommunication n'entre pas dans mon vocabulaire ni dans ma compréhension des choses, la réintégration des prêtres négationnistes ou traditionalistes en dit long sur l'historique mépris de l'Eglise catholique sur le genre humain. Quelques philosophes "spécialistes" de la question ont beau tenter de qualifier l'acte du facho mitré de "courageux" et d'"intelligent" puisqu'il éviterait la prolongation d'un schisme, il n'en est pas moins que ce geste n'est que la continuité de la crétinerie dangereuse d'une des plus grande secte du monde et de l'Histoire qu'il faut à tout pris éradiquer!
Les catholiques peuvent dire que le XXè siècle a vu plus de morts venant de philosophies non chrétiennes, l'Histoire nous montre que la croix est imbattable dans l'ignominie. D'ailleurs, son postulat est faux: certes, le stalinisme et le nazisme ont fait des millions de morts, (les nazis étaient cependant ouvertement catholiques), mais combien de morts, d'actes de tortures et de barbarisme l'Eglise n'a-t-elle pas commis lors de ses évangélisations forcées? Les peuples indiens ont certainement été les plus grandes victimes de la supercherie catholique, pour ne prendre qu'un exemple parmi tant d'autres...
Alors que le monde se meurt, que la majorité de la population mondiale crève de faim en silence, il est temps d'en finir avec ces guignols déguisés qui exhibent sans pudeur leur opulance. "Sabrons le goupillons!" N'ayons aucune forme de respect pour ces assassins en puissance, ses encourageurs au génocide (message de JP!! aux Africains sur le port de la capote). Et comme le disait Jean Koppen, "il de votre devoir, à la vue de ces dangereux malfaiteurs, de leur cracher dessus".

Aucun commentaire: